Reggie Jackson lourdement blessé ?

Alors qu'il est l'un des nouveaux cadres du Thunder, Reggie Jackson va devoir passer plusieurs examens afin de diagnostiquer les conséquences de sa lourde chute hier soir face à Dallas.

Reggie Jackson a été patient pour obtenir un temps de jeu conséquent, notamment la saison dernière pour combler les deux longues absences de Russell Westbrook.

 

Ses performances lui permettent de jouer dans le 5 majeur notamment au moment des playoffs, en lieu et place de Thabo Sefolosha dont l'impact sur le terrain a été très déficient la saison passée. 

 

Jackson pouvait même prétendre à une prolongation juteuse avec le Thunder, voire un contrat maximum. D'ailleurs, plusieurs franchises, dont les Lakers, seraient dans les clous pour pouvoir enrôler Jackson l'été prochain. 

 

En pré-saison, Jackson voulait montrer qu'il avait droit à une prolongation et à un temps de jeu toujours aussi important. Mais hier soir lors d'un drive contre Al-Farouq Aminu, le meneur a lourdement chuté sur son bras et poignet. S'il s'est relevé en s'appuyant sur ses deux bras, il a laissé son bras droit sans mouvement. Sur le site de la NBA, Scott Brooks s'est montre pessimiste, et il s'attend peut-être à une absence pour plusieurs semaines voire un début de saison tronquée.

 

Jackson devrait donc rejoindre l'infirmerie où attendent Kendrick Perkins ou encore Serge Ibaka.