Reggie Bullock va rebondir chez les Rockets

Le sniper Reggie Bullock ne sera pas resté longtemps sans contrat. Remercié par les Spurs ce week-end, il va rebondir une nouvelle fois dans le Texas.


L’été est bien mouvementé du côté de Reggie Bullock. Victime collatérale du trade de Grant Williams chez les Mavericks en juillet, il passe de Dallas à San Antonio. Avec 17 joueurs dans leur roster, les Spurs ont fait du tri ce week-end et c’est une nouvelle fois Bullock qui en fait les frais. Coupé ce week-end, il ne sera pas resté longtemps sur le marché des agents libres. Selon Shams Charania, le sniper ne quitte pas le Texas pour rebondir chez les Rockets. Après les déboires judiciaires de Kevin Porter Jr, la franchise recherchait un joueur de rotation supplémentaire. Bullock a le profil parfait du 3 and D en sortie de banc. Si les modalités de son contrat ne sont pas encore divulguées, il s’agit très certainement d’un deal d’un an au minimum vétéran.

 

A bientôt 33 ans, Bullock a connu une dernière campagne difficile avec un scoring tombé à 7.2 points chez les Mavericks, sa plus faible moyenne depuis 2017. Il n’en reste pas moins une menace fiable derrière l’arc avec 38% de réussite sur 6 tentatives par match en 2023. Son adresse devrait donner un coup de fouet au spacing des Rockets, puisque les Texans avaient le bonnet d’âne l’an dernier dans ce secteur avec 32,7% longue distance. Après Fred VanVleet, Dillon Brooks et Jeff Green, Bullock est le quatrième joueur d’expérience recruté cet été pour dynamiser le young core.