Ray Allen prêt à quitter la NBA
Free agent cet été, le plus célèbre des snipers de la NBA ne sait pas encore s'il continuera sa carrière, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est prêt à quitter la scène NBA.
Ray Allen avait expliqué plutôt cet été qu'il était prêt à rejoindre LeBron James, peu importe sa destination. Depuis The Coming Home, Ray Allen aurait déjà eu quelques contacts avec les Cavaliers.
Cependant, Jesus nie avoir pris la moindre décision sur son avenir proche. A 39 ans, le plus grand sniper de la NBA va vivre un été décisif pour la dernière ligne droite de sa carrière. S'il estime être encore en forme pour jouer, ce dernier ne veut pas gâcher ses dernières années, ou sa dernière année, dans une équipe qui n'est pas prête pour aller chercher le titre directement.
La perspective de jouer avec LeBron James une dernière fois et probablement en compagnie de Kevin Love peut séduire, mais le chantier est encore long avant que les Cavs ne puissent être les véritables prétendants au titre NBA. En tout cas, quitter la scène NBA où il a brillé ne lui fait pas peur comme on peut le voir sur Hartford Courant :
"Je ne suis pas pressé. Je joue depuis dix-huit ans et quand je regarde ma carrière, je suis heureux de tout ce que j’ai accompli. Je veux juste profiter de cet été et je vais voir comment les choses se déroulent."
Si les Cavaliers attendent de savoir ce que va faire Allen dans les prochaines semaines, Cleveland a déjà travaillé pour s'offrir de bons snipers en la personne de Mike Miller et de James Jones.