Ray Allen in, Dwyane Wade toujours pas
Après un mois de mars peu glorieux, le Heat peut compter sur le retour en forme de Ray Allen, alors que Dwyane panse toujours ses bobos.
Ray Allen a manqué les quatre derniers matchs du Heat. Même si Miami tient un bilan de 3-1 en son absence, son retour après un virus sera très appréciable et pourra notamment soulager les efforts offensifs de LeBron James.
Le Heat est désormais leader de la Conférence Est, et compte tenu de son calendrier, Miami aura besoin de son meilleur marqueur du banc pour prendre une option sur la place de numéro un à l'Est. Cela commencera ce soir avec Milwaukee, Brooklyn et bien évidemment Indiana le 11 avril.
Quant à Wade, le lieutenant de James se fait toujours attendre. Ce soir, Flash va manquer son cinquième match de suite, soit 23 matchs manqués cette année. James Jones et Norris Cole devraient assurer l'absence de l'arrière, comme ils l'ont fait lorsque le duo au poste 2 était out.
Enfin Greg Oden est toujours absent pour des problèmes de dos, mais son absence pourrait être plus longue que prévue. Heureusement, Udonis Haslem a saisi sa chance pour s'imposer dans la rotation d'Erik Spoelstra. Fin de saison compliquée pour le Heat qui ne voit pas son infirmerie désemplir.