Les Raptors restent confiants avant le Game 2
Deux jours après leur choke face aux Cleveland Cavaliers dans le Game 1 des demi-finales de Conférence Est, les Raptors se veulent sereins au moment d’aborder le match 2.
On se demande encore comment les Raptors ont bien pu perdre le premier match de la série qui les opposent à LeBron James et sa bande, tant les Canadiens ont dominé la rencontre avant de vivre une fin de match cauchemardesque. Après une telle désillusion, on aurait pu croire que Kyle Lowry et ses coéquipiers seraient abattus en ayant encore failli là où tout le monde les attendait. Mais finalement, ce n’était qu’un match et les Raptors, selon leur meneur de jeu, veulent s’appuyer sur la confiance qu’ils ont emmagasinée tout au long de la saison régulière et du premier tour, pour aborder la deuxième rencontre, qui débute dans quelques instants (minuit).
Pour nous, en tant qu’équipe, c’est un match très très important, un très gros match. Mais nous gardons la confiance que nous avons eu toute l’année. Je suis sûr qu’ils sont contents et qu’on va voir une équipe différente en face de nous, mais nous, de notre côté, nous allons juste être nous, une meilleure version de nous.
Même son de cloche du côté de Fred Vanvleet, qui a manqué deux opportunités d’inscrire le game winner et qui ne veux pas trop cogiter sur ces tirs ratés.
Je continuerai à prendre ces tirs à chaque fois. Si vous ne voulez pas que je les prenne, ne me mettez pas sur le terrain, ne me passez pas la balle parce que je n’hésiterai pas à les prendre, si je les ai et que ce sont de bons tirs.
Les Toronto Raptors sont déjà dos au mur et doivent absolument s’imposer sous peine de partir dans l’Ohio avec un 2-0 dans les valises.