Ramon Sessions ne veut plus jouer pour Milwaukee
Les Bobcats ont choisi d'envoyer Ramon Sessions dans son ancienne franchise, mais le meneur n'a pas du tout l'intention de rester à Milwaukee.
Jamais dans l'histoire de la NBA une équipe a fait autant fuir que Milwaukee cette saison. Après les recrues estivales comme Gary Neal et Caron Butler, voilà que Ramon Sessions, veut déjà quitter le navire après seulement quelques semaines.
Ce soir, les Bucks retrouvaient Gary Neal sous son nouveau maillot des Bobcats, un maillot que Sessions a dû quitter, mais l'ancien-néo Buck aimerait vraiment porter une fois encore le maillot de la franchise de Michael Jordan. En effet selon Rick Bonnell de Charlotte Observer, Sessions aimerait rejoindre Charlotte cet été.
Il faut souligner que Sessions était un bon back-up de Kemba Walker. La saison dernière, il tournait à 14,4pts (41%, 31% à 3pts), 3,8pds et 2,8rbds en 27 minutes de jeu. Cette année, il était à 10,5pts (41%, 22% à 3pts), 3,7pds et 2,1rbds. C'est principalement son rendement derrière l'arc qui a convaincu les Bobcats de choisir un sniper tel que Neal.
Tout reste possible pour Neal la saison prochaine, puisque Luke Ridnour et Jannero Pargo seront en fin de contrat cet été. Après 12 matchs avec les Bucks, Sessions cumule 12,8pts (45%, 40% à 3pts), 3,4pds et 2,8rbds en 25 minutes de jeu, mais il est certain de ne pas jouer les playoffs cette saison.