Ramon Sessions en direction des Cavs ?

Ramon Sessions devait aller en direction des Rockets, mais les Texans ne seraient plus aussi chauds. Au final, ce sont peut-être les Cavs qui pourraient compter sur un renfort de choix.

Ramon Sessions n'est certes pas le meneur qui attire le plus les lumières des spotlights de la NBA, mais il reste néanmoins un meneur de jeu fiable et plutôt complet des deux côtés du terrain.

 

Son retour aux Bucks a été une réussite dans une franchise en totale perdition. Cependant, la franchise de Milwaukee et son nouveau coach Jason Kidd vont parier sur une base arrière inédite avec Giannis Antetokounmpo et Jabari Parker. Sessions est encore cloué en Free Agency, et si les Rockets avaient montré un intérêt certain pour l'ancien Bobcat, ce dernier ne serait plus dans les plans des Texans pour notamment combler le départ de Jeremy Lin.

 

Les Cavaliers de leurs côtés peuvent se réjouir de présenter enfin une équipe en mesure de retrouver les playoffs, mais tous les postes ne sont pas doublés. Aussi, David Griffin a expliqué que son équipe était à la recherche d'un meneur en attendant de savoir si Ray Allen continue sa carrière et surtout s'il signe dans l'Ohio. The Cleveland Plain Dealer a naturellement fait le rapprochement entre les dernières rumeurs concernant Jesus, sur les tablettes des Clippers et des Spurs, et sur le free agent Sessions. 

 

Ce serait pour le coup un deuxième come-back pour le meneur après celui de la saison passé à Milwaukee. En effet, Sessions a déjà joué pour les Cavaliers entre 2010 et 2012 avant d'être envoyé aux Lakers suite à l'éclosion de Kyrie Irving. Lors de ses 122 matchs aux Cavs (42 titularisations), Sessions a fait une moyenne 12,3 (45%), 5,1 passes et 3,1 rebonds en 25 minutes de jeu.