Rajon Rondo veut commencer sa saison avec Boston
Quelques jours après avoir annoncé vouloir jouer le titre avec Boston, plusieurs rumeurs affirmaient que le meneur voulait partir. Mais au final, le camp de Rondo affirme tout le contraire.
La sélection de Marcus Smart lors de la dernière draft n'a pas fait du bien aux rumeurs qui courent autour de Rajon Rondo.
Cela fait déjà plusieurs saisons que le meneur All-Star est au centre des différentes spéculations de la NBA, avec des sources plus ou moins fiables. Mais récemment, RR9 avait clairement expliqué qu'il voulait remporter un autre titre NBA avec sa franchise de toujours. Pourtant, quelques jours plus tard, ESPN et son journaliste Jackie MacMullan soutenaient que le meneur avait demandé à être transféré, en évitant de rejoindre Sacramento, une franchise longtemps collée au nom de Rondo depuis plusieurs mois.
L'agent du meneur a confirmé le contraire hier à CSNNE. Le journal explique aussi que le All-Star veut débuter sa saison avec les Celtics, avec qui il est sous contrat cette saison encore, afin de voir comment les choses peuvent se dérouler et voir comment évolue son entente avec Smart. De plus, Rondo espère que son président des opérations basket Danny Ainge puisse lui offrir un roster plus compétitif autour de lui, sachant que ce dernier avec l'ensemble du front office ont affirmé vouloir poursuivre l'aventure avec RR9.
Malheureusement pour le meneur des Verts, les spéculations vont continuer étant donné que Kevin Love n'est pas dans les rangs de Boston, et plusieurs sources proches de la direction des C's affirmaient que si l'intérieur de Minnesota ne jouait pas à Boston pour la saison à venir, l'avenir de Rondo était plus qu'incertain. Rondo ne sera donc fixé qu'au cours du mois de février, quand tous les transferts NBA seront bouclés.