Rajon Rondo serait-il devenu marrant

Suite à la victoire des Kings sur les Lakers, Rajon Rondo avait tenu des propos pour le moins surprenant sur son coach. En effet, il a révélé que leur relation n'était pas vraiment au beau fixe. En réalité, ceci n'était qu'une simple blague.

Le vestiaire des Kings est pour bons nombres d'observateurs du microcosme NBA, ressemble à une bombe à retardement. L'équipe étant remplis de joueurs têtes brulées, avec un coach qui n'a pas sa langue dans sa poche et un propriétaire capable du pire à tout moment .

C'est pourquoi lorsque Rajon Rondo critique sévèrement Georges Karl suite à la victoire contre les Lakers, personne ne s'étonne.

 

Cela ne se passe pas très bien. On a un peu parlé ces derniers jours et j'espère que l'on va continuer pour que cela s'améliore.

 

En réalité, le nouveau meneur des Kings s'est joué des rumeurs entourant le vestiaire pour piéger les médias. Tout ceci n'était qu'une blague. Comme l'a déclaré Rondo à James Ham de CSN California.

 

Je savais que je pouvais m'amuser avec ça.

 

Après le match, je suis allé voir le coach et je lui ai dit que lors d'une interview je dirais que l'on s'est parlé que 3 ou 4 fois les dernières semaines, et il a ri.

 

Les Kings vivent en réalité bien à ce que l'on peut voir. Au point à en devenir l'équipe surprise de l'Ouest. Possible aux vues des mouvements qui ont eu lieu cet été. Mais pour cela, il faudra maintenir cette bonne ambiance et malgré ce que l'on voit ce n'est pas gagné.