Rajon Rondo rend hommage aux victimes du marathon de Boston
Il y a un an, le ville de Boston avait été frappé en plein marathon par un double attentat meurtrier. Rajon Rondo, attaché à sa ville et sa population a tenu à rendre hommage à sa façon.
Anta, nouvelle marque dont Rajon Rondo est l'ambassadeur, a dessiné et créé pour le meneur des Verts, une chaussure hommages pour les victimes de ce double attentat qui est arrivé le lundi 15 avril 2013. De peur des représailles, Boston et Indiana n'ont pas pu jouer leur dernier match de la saison au TD Garden, une première dans l'histoire de la NBA.
Près de la ligne d'arrivée, des coureurs, des personnes dans le public et des agents de sécurité ont été blessé et victime des bombes placées dans les bâtiments proches de la dernière ligne droite de ce célèbre marathn.. Cette date sera à jamais gravée dans les mémoires des Bostoniens.
Rondo portait hier soir, des sneakers aux couleurs or et bleu, les couleurs de runnings de joggeurs, les initiales des victimes de l'attentat, un le 41513, date de l'explosion meurtrière, inscrite comme sur les étiquettes qui porte le numéro des coureurs. Lundi dernier, L'équipe 21 avait consacré une soirée spéciale pour ce triste anniversaire dans sa célèbre rubrique "Les Grands Docs" dont voici le teaser :