Rajon Rondo : ''J'aime être un Celtic''
Le meneur de jeu de Boston s'est à nouveau exprimé sur son futur, et il s'avère que son avis sur la question n'a pas changé depuis le début de la saison.
Avant le match face au Thunder d'Oklahoma City, son ancien coéquipier Kendrick Perkins s'est lui aussi exprimé sur le sujet. Et selon lui, RR9 devrait rester dans le Massachusets. Bonne nouvelle pour les fans des C's, leur meneur partage le même avis :
Au vu du déroulement de la saison actuelle, ma position à ce sujet n'a pas changé. J'aime être un Celtic et je veux le rester.
Bien sûr ce discours ne nous est pas inconnu, et nous l'avons entendu bien des fois au cours de ces derniers mois. Notamment lors du media day des Celtics en septembre où le meneur n'a pas tari d'éloges sur son équipe. Mais l'amour de Rajon Rondo pour le maillot des C's ne sera pas le seul facteur déterminant son avenir au sein de la franchise.
RR9 attend bien évidemment de son front-office qu'il fasse le nécessaire pour faire de Boston un prétendant au titre dans les années à venir. Car étant agent-libre cet été, il aura l'opportunité de s'engager avec n'importe quelle grosse écurie de la ligue pour à nouveau jouer le titre et tenter de remporter une seconde bague de champion.