Rajon Rondo a décidé de reprendre l'entraînement
On annonce le retour du meneur des Verts Rajon Rondo pour la fin du mois, mais le joueur a peut-être accéléré les choses en prenant seul la décision de revenir à l'entraînement.
Aujourd'hui, Rondo a repris un entraînement plus intensif avec ses camarades. Néanmoins il faudra attendre la semaine prochaine pour savoir si les chirurgiens qui ont réparé les ligaments croisés du genou droit du meneur sont d'acoord pour que le dernier vestige du Big Four de Boston revienne sur les parquets et prenne vraiment les commandes d'une équipe de Boston qui peine, sans pour autant s'effondrer dans les profondeurs du classement de la Conférence Est.
Les journalistes du Boston Herald ont pu voir un Rondo, avec une protection au genou, plus concentré sur ses shoots, ses passes afin de participiter à la totalité de l'entraînement. Il a malgré tout finit sur le banc, sans pour autant montrer des signes inquiétants concernant l'état de son genou. Son retour est vivement attendu du côté du TD Garden et les résultats des Celtics pourraient bien revenir au vert, du mois c'est ce qu'espère le General Manager Danny Ainge, qui a mis fin à l'épopée Rondo-Paul Pierce-Kevin Garnett. A suivre.