Quand la NBA ressemble à un match de poussins

Certes LeBron James nous a sorti un nouveau triple-double face à une très faible équipe de Detroit, mais il a aussi participé à un moment de flottement digne du bêtisier de Shaquille O'Neal.

Miami était déjà en roue libre dans ce match à sens unique. LeBron James part en contre-attaque avec Norris Cole, et nous nous attendions a des highlights digne du King James qu'il est.

 

Soit nous avons un bon gros dunk avec les muscles le cri et tout l'orchestre du quadruple MVP, soit nous avons un lay-up tout en finesse et en rapidité. Nous avons eu droit à la douceur d'un ballon déposé sur le cercle, mais ce fut un échec. Derrière on retrouve Josh Smith à la défense qui apprend enfin que son équipe ne joue pas collectif, puis nous retrouvons Cole et James à l'assaut du cerceau qui refuse tout ballon.

 

La contre-attaque est lancée par Brandon Jennings qui sort la brique pour Smith....perte de balle, mains glissantes...un cocktail pour Shaquille O'Neal, mais un excellent résumé de l'attitude des Pistons cette saison.