Première à venir pour le Big Three des Suns

Erigé comme l'une des grandes attractions de la saison depuis les mouvements de l'été, Phoenix devrait aligner son trio ensemble pour la première fois de la saison.


Après 10 matchs, enfin l'heure de la première pour le trio des Suns ? Selon les informations de Duane Rankin, Devin Booker sera de retour mercredi pour affronter les Wolves après avoir manqué les cinq derniers matchs pour soigner son mollet. Dans le même temps, l'insider rapporte que malgré une petite alerte au dos, Bradley Beal disputera également la rencontre.

 

Sauf problème de dernière minute, ou mise au repos surprenante de Kevin Durant, le Big Three des Suns devrait être aligné la nuit prochaine. Frank Vogel aura un groupe quasiment au complet pour la première fois de la saison, alors que celle-ci démarre moyennement. Avec seulement quatre victoires en 10 matchs, le coach a dû changer son cinq à plusieurs reprises suite aux absences. Devin Booker et Bradley Beal n'ont joué que deux et trois matchs. Kevin Durant s'est donc vu avoir de grosses responsabilités du haut de ses 35 ans. Avec 30 points par match, et des pourcentages toujours propres, il permet à la franchise de l'Arizona d'avoir une attaque qui tient la route mais avec seulement le 17e offensive rating. Cependant, la défense fait un travail tout à fait correct, où la patte Vogel se fait sentir.