Pour conserver Mike James, Phoenix doit se séparer d'un joueur
Phoenix veut conserver Mike James. Mais il va falloir faire de la place dans le roster, et se séparer d'un poste intérieur, avant le 6 décembre.
Mike James, le rookie de 27 ans, prend de plus en plus de place au sein de l'effectif de Phoenix. Joueur non drafté en 2012, il a fait ses armes un peu partout en Europe avant de retenter sa chance lors de la Summer League.
A la suite de la Summer League, les Suns ont fait signé un Two-Way Contract à Mike James, qui lui permet de jongler entre la NBA et la G-League. Oui mais voilà, les grosses performances de Mike James prouvent qu'il a sa place dans le roster de Phoenix. Le meneur tourne à 11.4 points, 3.1 rebonds et 4 assists par match depuis le début de la saison.
Les Suns ont donc jusqu'au 6 décembre, date d'expiration du two-way contract de Mike James, pour faire signer un vrai contrat NBA à leur nouveau meneur. L'effectif étant plein, il faut faire de la place. Et après le départ d'Eric Bledsoe, direction Milwaukee, Phoenix voudrait se séparer d'un joueur intérieur.
Selon Scott Bordow, les Suns pourraient piocher dans leur réserve de pivots. Alors Greg Monrore, Tyson Chandler ou Alex Len ? Réponse avant le 6 décembre.