Paul Pierce veut un Deron Williams en forme

Le plan des Nets était de ne pas faire jouer Deron Williams pour qu'il récupère de sa blessure à la cheville pour être prêt le 30 octobre. En effet, il n'a pas encore foulé le parquet pendant la pré-saison. Malheureusement, Williams est très lent dans sa convalescence et Brooklyn ne veut en aucun cas se presser pour le faire rejouer.

Jason Kidd a déjà fait savoir qu'il ne prendrait aucun risque sur son meneur et qu'il ne le ferait pas jouer pour la reprise. Même son de cloche pour Paul Pierce qui ne veut pas voir son coéquipier revenir dans l'équipe sans qu'il soit à 100 %, il se confie au New York Post :

Pourquoi revenir quand on est simplement à 75 ou 80 % ? Quand vous allez revenir, vous allez redescendre très vite à 50 %. Il peut prendre le temps que ça prendra mais je ne veux pas le revoir sur un terrain à moins de 100 %.

Deron Williams n'a aucune raison pour le moment de se précipiter car la saison n'a même pas encore commencé et elle est surtout très loin d'être terminée. La saison est longue et l'équipe la plus en forme avec le moins de blessés sort très souvent avec des résultats très positifs.