Paul Pierce : ''Je n'aime personne en NBA''
Avec la série face à Miami qui commence cette nuit, Paul Pierce est revenu sur sa rivalité face à LeBron James et en a profité pour dire tout le bien qu'il pensait de lui.
Paul Pierce est connu pour être un joueur qui va droit au but. Alors lorsqu'on lui demande ce qu'il pense de la nouvelle opposition qui aura lieu ce soir entre lui et LeBron James, il répond très simplement. Pour lui, peu importe le nombre de fois où les deux joueurs se sont affrontés, il n'y a pas d'amitié entre eux.
Quand vous êtes face à face et qu'il n'y en a qu'un qui accède au stade suivant, il n'y a pas de place pour l'amitié.
Connu pour être un joueur particulièrement franc, The Truth va même plus loin et explique sa façon d'être, comme le rapporte Give Me Sports. Une attitude qui fait de lui l'un des joueurs les plus passionnés qui foulent les parquets.
Je ne suis intimidé par personne en NBA. En dehors de mes coéquipiers, je n'aime personne. J'ai été plein de fois au All-Star Game avec des joueurs, mais c'est seulement du respect. Je ne suis pas du genre à appeler les gens. Ça c'est réservé à ma famille et aux gens avec qui j'ai grandi.
Alors que les Nets se dressent sur la route de Miami, Paul Pierce est un homme chanceux puisqu'il va donc retrouver LeBron James, mais aussi Ray Allen, son ancien coéquipier à Boston. Après avoir sweepé Miami pendant la saison régulière, Paul Pierce espère bien continuer sur sa lancée et s'offrir le scalp du Heat. Après ses déclarations, on a hâte de voir quel accueil il réservera à ses deux meilleurs ennemis lors du Game 1. On espère retrouver le duel entre LBJ et Pierce comme en 2008, lors du second tour des playoffs entre Boston et Cleveland.