Paul Pierce à Washington !

Non prolongé par Brooklyn, Paul Pierce s'est finalement engagé pour deux ans avec les Wizards de Washington.

Il ne sera resté qu'une seule saison. Après avoir atteint les demi-finales de la conférence Est avec Brooklyn, Paul Pierce ne sera pas de retour la saison prochaine. L'ancien joueur de Boston n'a pas eu de proposition de prolongation de la part de ses dirigeants et a cédé devant le projet ambitieux de Washington. À 36 ans, Pierce s'est donc donné un dernier défi, celui d'emmener la jeune franchise des Wizards au sommet de la NBA. Pour rappel, il tournait la saison dernière à 13,5 points, 2,4 passes et 1,1 interception. The Truth s'est engagé pour onze millions de dollars sur les deux prochaines saisons.

 

Du côté de Washington, on montre que l'on sait réagir vite. Puisqu'en effet, après avoir perdu Trevor Ariza, les dirigeants des Wizards ont su convaincre Paul Pierce. Difficile de trouver mieux sur le marché. L'arrivée de Pierce permettra aux jeunes pousses de Washington de se développer encore plus et devrait permettre à la franchise de franchir un nouveau palier. 

 

Pour Brooklyn, c'est un nouveau coup dur puisqu'ils viennent de perdre coup sur coup Shawn Livingston, Jason Kidd et donc Paul Pierce...