Paul Millsap revient en sauveur

Avec une raquette décimée, les Hawks ont dégringolé et le retour de Paul Millsap était vivement attendu.

Sur les treize dernières rencontres d'Atlanta, les Hawks n'en a gagné qu'une, une hécatombe qui met la franchise de Georgie au bord du wagon pour les playoffs.

 

Il faut dire qu'avec le forfait pour la saison d'Al Horford, de Gustavo Ayon et la fracture de fatigue de Pero Antic, la raquette des Hawks a été clairement touchée par la malédiction. Le pire a été l'absence lors des cinq derniers matchs d'Atlanta de Paul Millsap, remplacé maladroitement par un Elton Brand moins solide que le All-Star.

 

Mais sur le compte Twitter de la franchise, nous avons pu lire que le All-Star sera là ce soir face aux Warrios, un soulagement. Sa contusion au genou, après un contact avec Greg Monroe, n'est plus qu'un mauvais souvenir. L'autre bonne nouvelle, c'est le retour prochain de Pero Antic.

 

Mais face aux Warriors, Paul Millsap sera un peu seul pour lutter contre Andrew Bogut, David Lee ou encore Jermaine O'Neal. Mais 17,6pts et 8,6rbds de retour sur la feuille de matchs vont soulager les fans des Hawks qui ont vu leur équipe passer de la troisième à la dernière place qualificative en quelques semaines.