Paul George vise le trophée de MVP
Paul George nourrit de grandes ambitions pour sa première saison chez un contender.
Russell Westbrook vient d'être nommé MVP de la saison 2016-2017 et Paul George va tout faire pour que ce trophée ne quitte pas l'Oklahoma au terme du prochain exercice. code promo Betfirst
En effet, lors de la présentation des nouveaux maillots, PG13 a représenté le Thunder. Lors de cette soirée, Dennis Scott de NBA TV s'est entretenu avant l'ancien de l'Indiana qui lui a révélé être à la poursuite du trophée de MVP.
Paul George pourra t-il être plus productif en jouant à côté de Russell Westbrook ? Au niveau de l'efficacité on en doute pas, mais au niveau des statistiques on demande à voir car il devra afficher de bien meilleures moyennes que la saison dernière s'il veut avoir une chance d'être récompensé à l'issue de la saison.
On peut désormais se poser une autre question dans l'hypothèse où Paul George est nommé MVP la saison prochaine. Il a d'ores et déjà déclaré que si le Thunder réalisait une grosse saison il pourrait tout à fait ne pas rejoindre les Lakers en 2018, mais s'il remporte bel et bien ce trophée de MVP alors voudra t-il quitter l'équipe qui lui aura fait connaître sa plus grosse récompense individuelle ?