Paul George se voit déjà en finale

Indiana est presque intouchable avec le Heat, un Paul George rêve déjà d'une revanche face aux double champions en titre.

La saison dernière, il a fallu sept matchs pour que le Heat viennent à bout des Pacers et pour aller chercher un deuxième titre de rang. Mais cette année, ce sont les Pacers qui pourront avoir l'avantage du terrain, et Paul George veut en découdre rapidement avec le Heat en finale de conférence comme il le fait comprendre dans USA Today.

 

George a peut-être des dons de voyant. Tout d'abord, il a dit qu'il serait All-Star et aujourd'hui il l'est. Il a ensuite affirmé qu'il serait MVP et il a longtemps été considéré comme un des joueurs pouvant le remporter cette saison, avant le show Kevin Durant et celui du quadruple MVP LeBron James. Mais pour ce qui est de retrouver le Heat en playoffs; et probablement en finale de conférence, George est convaincu qu'il aura sa revanche :

"J'ai attendu. Par contre, je ne m'attendais pas à ce que cela arrive aussi vite. Je veux laisser une trace. Certains jouent sur le moment. Moi,  je veux laisser un héritage. Je sens que je peux être l'un des meilleurs joueurs à jouer des deux côtés du terrain. Je sens que chaque année que je vais mieux, chaque année, j'apprends quelque chose de nouveau et je n'ai pas l'intention d'arrêter."

 

"Pour être honnête avec vous, j'espère que nous aurons droit de rencontrer le Heat pendant les playoffs."

Si le classement reste ainsi, il y a de grandes chances que les deux derniers protagonistes de la dernière finale de conférence Est se retrouvent de nouveau aux portes des Finales NBA. Maintenant, Indiana doit faire le nécessaire pour rester au top du classement et s'assurer l'avantage du terrain.