Paul George et Kevin Durant élus joueurs de la semaine
Chaque semaine la NBA décerne les titres de meilleur joueur de la semaine dans la Conférence Ouest et dans la Conférence Est. Cette semaine c'est Paul George et Kevin Durant qui remportent cette nomination.
- Paul George
Cette semaine Paul George a mené les Pacers vers un perfect avec trois victoires pour 0 défaite.
Lors de ces trois rencontres, PG13 a compilé une moyenne par match de 37,3 points (à 57,1% à 3 points), 6,7 rebonds et 2,3 passes en 37,6 minutes de jeu.
Le plus gros match de Paul George était face aux Wizards avec pas moins de 40 points à 14/19 au tir et à 7/8 à 3 points.
L'ailier de 25 ans a permis à son équipe de l'emporter largement sur le score de 123 à 106.
Voir un joueur atteindre de ce niveau de jeu est un pur régal, et il l'est d'autant plus lorsque ce joueur revient d'une très grave blessure.
Cette récompense marque le retour du grand absent de la saison dernière, Paul George is back, pour notre plus grand plaisir...
- Kevin Durant
Tout comme les Pacers, le Thunder a remporté ses trois rencontres de la semaine, et le moins que l'on puisse dire c'est que Kevin Durant y a contribué.
Cette semaine, KD a compilé une moyenne par match de 30,3 points (à 52,2% à 3 points), 8,3 rebonds, 3,7 passes et 2,3 contres en 35 minutes de jeu.
Face aux Pistons l'ailier de 27 ans a réalisé son meilleur match de la semaine avec 34 points, 13 rebonds, 5 passes et 3 contres, ce qui a permis une victoire 103-87 de OKC.
D'autres joueurs ont été nominés pour être mis à l'honneur par la NBA, mais Paul George et Kevin Durant ont dominé leurs Conférences respectives
Voici les autres nominés de la semaine :
Kemba Walker, Kevin love, Victor Oladipo, DeMar DeRozan, Kyle Lowry, Robert Covington, Draymond Green, James Harden, Blake Griffin et Damian Lillard.