Paul George aimerait bien défendre sur Jeff Teague

Jeff Teague a réalisé un très bon Game 1 face aux Pacers en comptabilisant 28 points. Paul George a annoncé qu'il aimerait bien défendre sur le meneur des Hawks.

Jeff Teague a signé une très belle performance dans la nuit de samedi à dimanche en scorant 28 points face aux Pacers. Son équipe s'est d'ailleurs imposée face à cette prestigieuse équipe, une demi-surprise vu les confrontations entre les deux équipes au cours de la saison. Les 28 unités de Teague face à l'une des meilleures défenses de la Ligue ont beaucoup contribué à cette victoire.

 

C'est pourquoi Indiana cherche actuellement un moyen de contenir cette menace offensive. Il paraitrait même que Paul George puisse passer quelques minutes à défendre sur Teague au Game 2 :

J'aimerais bien défendre sur lui, juste pour changer un peu.

D'après les médias américains et notamment NBC Sports, lui et son coach Frank Vogel auraient discuté de la façon dont les Pacers défendront sur ce joueur au prochain match. Mais Vogel n'a confirmé aucun changement. Tout ce qui est sûr, c'est que le Hawk sera bien cadenassé par la franchise de Larry Bird, qui doit éviter à tout prix une deuxième défaite. 

 

Si Paul George venait à défendre sur Jeff, George Hill devrait alors se coltiner Kyle Korver ou bien DeMarre Carroll, ce qui pourrait poser un problème à Indiana. La solution serait alors peut-être de mettre un Evan Turner à la place de Hill ou bien un C.J. Watson qui est un peu plus athlétique que son coéquipier, et plus porté sur le jeu d"fensif.

 

Dans tous les cas, les Pacers devront pouvoir compter sur Roy Hibbert le patron défensif de cette équipe afin d'empêcher Teague de faire son cirque offensif. C'est lui qui, par son attitude et une activité en défense, permettra ou non à Indiana de l'emporter.