Pau Gasol coupé par Portland
Signé comme agent libre par les Blazers au début de la saison. Paul Gasol vient de se faire couper par Portland. La faute à une blessure au pied persistante.
Sur la touche depuis le début de saison et toujours pas remis de sa fracture de fatigue au pied, Pau Gasol vient de se faire couper par les Trail Blazers. Il n'aura disputé aucun match avec son ex nouvelle franchise et il se pourrait que l'intérieur espagnol ait connu sa dernière équipe en tant que joueur.
Portland has waived F/C Pau Gasol, per Gasol. He’s been unable to successfully rehab left foot following surgery. Blazers had protections in 1-year deal. Gasol, Blazers working on details of coaching role as future HOFer remains in Portland to rehab.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) November 20, 2019
En effet, si Adrian Wojnarowki nous dit que Portland a préféré libéré Gasol pour récupérer une place dans l'effecti, l'insider indique que l'Espagnol ne quitte pas pour autant l'Oregon et pourrait occuper une place d'assistant dans la franchise. Un poste qui pourrait l'amener à s'occuper des intérieurs.
As of today, I will no longer be a member of the @TrailBlazers player roster, so I can focus all my energy on my rehabilitation. 📹💪🏼 pic.twitter.com/JlXWJ73B23
— Pau Gasol (@paugasol) November 20, 2019