Patrick Beverley transféré chez les Lakers !
Après son passage remarqué chez les Clippers, Patrick Beverley retourne à Los Angeles, cette fois-ci dans le camp des Lakers.
Débarqué à Salt Lake City dans le blockbuster trade pour Rudy Gobert, Patrick Beverley ne sera resté que quelques semaines chez les Mormons. L'insider Adrian Wojnarowski vient d'annoncer que l'ancien meneur des Timberwolves est transféré chez les Lakers en échange de Talen Horton-Tucker et Stanley Johnson. A 34 ans passés, Pat Bev ne fera donc pas partie de la reconstruction du Jazz, mais rejoint plutôt un contender au titre. Lui qui avait fait les beaux jours des Clippers à la fin de la dernière décennie est de retour dans la Cité des Anges dans le camp adverse. Sa cohabitation avec Russell Westbrook risque d'être explosive, les deux joueurs ayant eu des déclarations fracassantes par le passé, notamment après la blessure de Russ en 2013 sur une action litigieuse de Pat Bev. Le challenge du nouveau coach Darvin Ham sera de mettre cette animosité de côté pour tirer le meilleur partie de Beverley. Excellent défenseur sur l'homme, il devrait donner un coup de boost à la défense californienne, classée 21ème l'an dernier.
to use a no deposit bonus mobile canada
Depuis le début de la free agency, Talen Horton-Tucker était dans les rumeurs de trade. Les Lakers ont finalement trouvé un deal pour leur arrière, un nouveau prospect sacrifié par le front office comme Lonzo Ball, Brandon Ingram ou Kyle Kuzma récemment. A Salt Lake City, THT aura l'occasion de développer son potentiel dans un roster en reconstruction. Avec Donovan Mitchell sur le départ, l'ancien Laker a une belle carte à jouer dans l'Utah, lui qui tournait la saison dernière à 10.0 points, 3.2 rebonds et 2.7 assists. Même Stanley Johnson, relancé sous le maillot Purple and Gold, pourrait trouver un rôle de Wing Stopper chez ce nouveau Jazz.