Pat Beverley mis à l'amende
La ligue a décidé de sanctionner Patrick Beverley pour des propos virulents que le meneur de jeu aurait tenu à l'encontre d'un arbitre, lors du Game 2 face à Denver.
La NBA a décidé d'infliger une amende de 25 000 dollars au meneur de jeu des Los Angeles Clippers, Patrick Beverley, après une altercation verbale avec un officiel. Les faits se sont déroulés lors du Game 2 de la série face aux Denver Nuggets, rencontre perdue par les Californiens (101-110), offrant aux coéquipiers de Nikola Jokić une précieuse victoire pour recoller dans cette demi-finale de la Conférence Ouest (1-1).
Passablement énervé contre l'arbitrage durant la partie, Pat Bev va commettre coup sur coup deux fautes lors de son entrée en jeu en fin de quatrième quart-temps. Le meneur a d'abord reçu une technique pour une faute sur Jamal Murray, frustré, il va récidiver quelque secondes plus tard pour finalement être éjecté du terrain par l'arbitre après contestation.
C'est la deuxième expulsion de la saison pour le joueur, la première lors de ces playoffs. Il s'agit également de sa deuxième amende infligée par la ligue cette saison, après avoir lancé le ballon dans les tribunes en octobre dernier lors du succès des Clippers face aux Lakers de Los Angeles pour leur premier match de la saison.