Pas de Young, Giannis blessé et une fessée pour les Bucks
Dans le Game 4 entre les Hawks d'Atlanta et les Bucks de Milwaukee, la franchise de l'état de Géorgie s'impose de 22 points et la série est maintenant à égalité, 2 partout.
- Milwaukee 88 Atlanta 110
À la mi-temps, Atlanta menait déjà de 13 points, 51 à 38. Milwaukee, en berne dans le pourcentage de réussite aux tirs avec seulement 39.3%, n'a pas su trouver les armes pour lutter offensivement avec Atlanta. Comme qui dirait, nous avons eu droit à un blow out.
Côté Hawks, on fait tourner l'effectif avec 21 points, 8 passes décisives et 5 rebonds de Lou Williams, 20 points de Bogdan Bogdanovic ou encore 15 points et 7 prises sous le cercle de Clint Capela. Trae Young, blessé au pied droit, n'a pas joué mais s'est montré plutôt actif depuis le banc des Bucks ! (voir la vidéo en bas de cet article)
Côté Bucks, on relève 14 points et 8 rebonds de Giannis Antetokounmpo en seulement 24 minutes de temps de jeu et qui se blesse au genou droit (on ne connaît pas la gravité à ce stade) dans le troisième quart-temps. Néanmoins, le Greek Freak va devoir passer des examens pour déterminer la gravité de la blessure. On retient son souffle du côté du Wisconsin. S'il s'agit d'une rupture des ligaments croisés du genou, Giannis serait out des playoffs. On note également 19 points, 9 passes et 5 rebonds en 38 minutes pour Jrue Holiday.
Milwaukee a donc fait l'impasse sur ce match et devra ainsi relever la tête dans un Game 5 qui s'annonce chaud bouillant et déterminant, en espérant que les deux franchises disposent bien de leurs stars, Giannis et Trae !
- Plus d'informations
Top 5 : Clint Capela pour le tir au dessus du panneau, it's in !