Pas de transfert de Kevin Love pendant la draft

Les franchises prêtent à accueillir Kevin love cet été doivent attendre le 1er juillet pour pouvoir monter un trade intéressant pour les Wolves.

Il fallait rassurer Kevin love sur les intentions des Wolves, et Flip Saunders n'a pas réussi à trouver un bon coach. Du coup, il s'est lui-même nominé à la tête de l'équipe, un poste qu'il a bien connu, mais Kevin Love n'a pas caché ses envies d'ailleurs malgré ce changement dans l'organigramme des Wolves.

 

Les équipes se sont activées pour pouvoir recueillir l'ailier-fort de Minnesota, comme les Bulls, les Rockets qui ont certainement dit adieu à Love, les Warriors ou encore les Celtics. Mais selon plusieurs sources proches de la franchise de Minneapolis, les Wolves n'ont pas l'intention de lâcher leur intérieur avant le début de la Free Agency, le 1er juillet prochain. 

 

La principale raison de délai dans le possible transfert de Love tient du fait que la direction du Minnesota cherche avant tout à profiter du prochain salary cap et de pouvoir compter sur un autre choix de draft plus haut que leur 13e. 

 

Le 1er juillet signifie aussi beaucoup pour les autres équipes qui chercheront à faire de la place dans la masse salariale et qui seraient susceptibles de monter un trade plus intéressant et plus complet que ce que propose pour le moment les Bulls. On peut aussi imaginer que les Wolves vont encore tenter de convaincre Love de rester à Minnesota et de s'investir pleinement avec les T'Wolves.