Pas d'envol de prévu pour les Pelicans

Entre tristesse d'avoir perdu le propriétaire de leur franchise et crainte de voir leur équipe quitter la Nouvelle-Orleans, les fans des Pelicans ont été rassurés.

L'histoire entre les Pelicans et la Nouvelle-Orléans n'est pas encore terminée. Suite au décès du propriétaire, Tom Benson, une rumeur annonçait un potentiel déménagement de la franchise. Néanmoins, La veuve du propriétaire a tenu à rassurer tous les fans de l'équipe lors d'un entretien à ESPN.

 

« Je suis de New Orleans, mon mari était de New Orleans, et on est une grande famille ici. C'est décevant d'apprendre que certains pensent que je vais laisser son héritage. Je ne vendrai jamais. »

 

Désormais à la tête de l'actuel 5ème de la conférence Ouest, Gayle Benson a également assuré qu'aucune personne de l'organigramme de la franchise n'aurait à faire ses valises.

 

« Toutes les personnes en place resteront. Employés, vice-présidents... tout va continuer. Je ne veux en rien changer ce qui a été fait auparavant (…) Je suis vraiment contente de poursuivre ce que mon mari a commencé ».