Pas d'accord trouvé entre les Lakers et Tyronn Lue

Les négociations entre la franchise californienne et l’ancien coach des Cavaliers n’ont pas abouti sur un accord.

Les recherches des Lakers pour trouver leur nouveau coach se compliquent. Après que Monty Williams ait signé avec les Suns, la franchise de Los Angeles avait décidé de se tourner vers Tyronn Lue. Mais après plusieurs jours de négociations, Lue et les Lakers n’ont pas pu trouver un accord et Los Angeles doit maintenant se remettre à la recherche d’un nouveau coach.

 

Selon ESPN, Lue avait refusé une première offre des Lakers ce mardi. Le jour suivant, les Lakers ont envoyé une nouvelle offre à hauteur de 18 millions de dollars sur trois ans que Lue a de nouveau refusé. Tyronn Lue aurait voulu un contrat de cinq ans avec un salaire digne d’un entraineur déjà titré. La raison principale de cette revendication est que Lue doit encore recevoir 10 millions de dollars de la part des Cavaliers vis-à-vis de son ancien contrat et accepter un nouveau deal inférieur à la valeur du marché lui couterait de l’argent.

 

Kurt Rambis, conseiller des Lakers qui s’est imposé comme un acteur majeur dans la recherche du nouveau coach de la franchise, doit maintenant se remettre au travail pour trouver le remplaçant de Luke Walton. Le but étant d’y arriver avant la draft le 20 juin prochain. Les personnes sur la liste de Rambis sont maintenant Lionel Hollins, Frank Vogel et Mike Woodson.