Pablo Prigioni aux Cavaliers ou aux Pistons ?

Pablo Prigioni va devoir faire ses valises.

Les Knicks veulent le transférer depuis déjà plusieurs semaines mais Pablo Prigioni est toujours et encore à New York. Les semaines passent, la date limite des transfert approche et les dirigeants cherchent de plus en plus à se débarrasser du vétéran. Ils le font jouer très peu pour limiter au maximum les chances de blessure qui gâcherait un possible transfert.

 

Le New York Post a affirmé que les Knicks sentaient que Prigioni avait de la valeur. Si c'est le cas, ils ont bien raison. Expérimenté, c'est un joueur qui peut apporter son intelligence et sa vision du jeu à chaque équipe en manque de meneur. Les Pistons et les Cavaliers, qui cherchent actuellement un point guard, sont les deux franchises susceptibles de récupérer l'argentin dans les jours qui viennent.

 

Avec la blessure de Brandon Jennings, trouver un poste 1 de bonne qualité est une urgence pour Detroit. En échange de quelques choix de draft, ils peuvent s'offrir Pablo Prigioni. Il y a mieux mais c'est déjà pas mal. Quant à Cleveland, les Cavs veulent un back-up pour Kyrie Irving depuis bien longtemps et Prigioni pourrait faire l'affaire.