Opération de la cheville pour Rondae Hollis-Jefferson
Le présent des Nets est sombre, et leur avenir l'est encore plus.
Le bilan actuel des Nets est désastreux : 5 victoires pour 15 défaites.
Cela n'est pas prêt de s'arranger puisque la franchise New-Yorkaise vient de perdre son joueur le plus prometteur pour une durée indéterminée.
En effet, Rondae Hollis-Jefferson devra passer sur le billard afin de soigner une fracture à la cheville droite :
Hollis-Jefferson suffered a “non-displaced fracture of the posterior talus in his right ankle.” Surgery to come later this week.
— devin kharpertian (@uuords) 7 Décembre 2015
Hollis-Jefferson souffre "d’une fracture sans déplacement au niveau de la partie postérieure de l’astragale de la cheville droite." L'opération se fera plus tard dans la semaine.
Nous en saurons plus sur la durée d'indisponiblité du rookie à la suite de cette opération.
C'est évidemment une mauvaise nouvelle pour Hollis-Jefferson puisqu'il est certainement la seule satisfaction de ce début de saison pour les Nets.
L'ailier de 20 ans tourne en moyenne à 5,2 points et 6,1 rebonds en 22,1 minutes par match.
Hollis-Jefferson est impressionnant en défense et même si sa productivité en attaque est loin d'être affolante, le rookie de 20 ans est tout de même un joueur très prometteur.
Durant l'absence de Hollis-Jefferson, Bojan Bogdanovic - qui risque de prochainement faire ses valises - se fera un plaisir d'être l'ailier titulaire des Nets.
La blessure du rookie est une raison de plus pour ne pas regarder les Nets jouer cette saison...
Les fans des Nets n'ont plus qu'à espérer que Hollis-Jefferson fasse son retour le plus rapidement possible, mais surtout en pleine santé.