One Week, Seven Pics #6 : Course aux Playoffs, pluie de TD : toute la semaine NBA en images

Chaque Dimanche, retrouvez les 7 images qui ont marqué la semaine NBA. "One Week, Seven Pics" épisode #6, c'est par ici. Enjoy !

 

 

Lors du dernier Sunday Game, Anthony Davis a encore frappé très fort. Malgré la défaite des Pelicans face au Jazz, la tour de contrôle de New-Orleans a signé son tout premier triple-double en carrière : 25 points, 11 rebonds et 10 contres !

 

 

 

Après un bref départ vers le championnat chinois, Brandon Jennings a fait son retour sur les parquets NBA ce mardi. Un retour sous le maillot des Bucks qui l'avait drafté en 2009. Le meneur de Milwaukee a frôlé le triple-double avec 16 points, 12 assists et 8 rebonds. 

 

 

 

Encore et toujours du triple-double. Ce mercredi, Russell Westbrook a signé le 100ème triple-double de sa carrière. A seulement 29 ans, il est le 4ème joueur de l'histoire au nombre de triple-double, derrière Jason Kidd, Magic Johnson et Oscar Robertson. LeBron James a également été monstrueux en inscrivant le 69ème triple-double de sa carrière face aux Suns. 

 

 

 

Jeudi, les regards étaient portés sur le duel entre Boston et Washington. L'occasion pour les frères Morris de s'offrir une bonne lutte fraternelle. Et c'est le jumeau des Wizards qui est sorti vainqueur de ce duel malgré les 31 points de Marcus. Victoire 125 - 124 pour Washington qui offre un joli fauteuil à Toronto dans la course à la première place.  

 

 

 

Vendredi, Ben Simmons a signé son 8ème triple-double de la saison face aux Knicks : 13 points, 12 assists et 10 rebonds. Le jeune rookie de Philadelphie dépasse Magic Johnson qui en avait inscrit 7 lors de sa première saison.

 

 

 

L'infirmerie commence à être bien remplie du côté de Golden State. Après Stephen Curry et Klay Thompson, c'est Kevin Durant qui a inscrit son nom à la liste des blessures. Une mauvaise passe qui profite à une équipe de Houston en très grande forme. Samedi, les joueurs de Steve Kerr se sont inclinés contre les Kings de Buddy Hield 93 - 98.

 

 

 

Les Spurs de Gregg Popovich n'ont pas l'intention de lacher les Playoffs aussi facilement. Malgré la grande concurrence à l'Ouest, San Antonio est en mission. Grace aux 39 points de LaMarcus Aldridge, les texans se sont imposés face aux Wolves de Karl Anthony Towns. Une bonne opération puisque les Spurs retrouvent la 7ème place de la conférence avec le même bilan que Minnesota et Utah.