On craint le pire pour Lamar Odom !
Hospitalisé après une overdose hier soir, Lamar Odom serait toujours dans le coma selon les médecins, qui n'ont pas évoqué de signes d'amélioration pour l'ancien joueur des Lakers.
Le monde de la NBA retient son souffle depuis hier soir et l'annonce de l'hospitalisation de Lamar Odom dans un état critique. Retrouvé inconscient dans une salle VIP de Las Vegas, l'ancien Laker avait été hospitalisé dans la foulée.
L'abus de drogue mélangée à des médicaments auraient ainsi provoqué la formation d'un caillot de sang dans le cerveau, empêchant ainsi la circulation sanguine. Ceci expliquerait en partie son état de santé très critique qui nécessite une assistance respiratoire permanente.
Alors que les nouvelles étaient plutôt rassurantes hier soir, les médecins ont annoncé une dégradation aujourd'hui, qui rend sa guérison plus qu'improbable.
Provoquée par une overdose au médicament et à la cocaïne mélangée à l'alcool, cette grave atteinte devrait laisser de nombreuses séquelles à l'ancien Laker. Ainsi, les médecins parlent d'un pronostic vital engagé, où les chances de survie d'Odom seraient de 50%.
La tentative de suicide envisagée en premier lieu est finalement à écarter puisque de nombreuses sources ont vu Odom faire la fête tout au long du Week End, mélangeant différents types d'alcools et de drogues.
On prie désormais pour que Lamar Odom remporte le plus beau et le plus important de ses combats, celui pour sa vie...