OKC remercie Westbrook, les Rockets atomisent les Nets
- Cleveland 86-103 Boston
Les Celtics s'en sont donnés à coeur joie. Jeff Green score 31 points pendant que Jordan Crawford enregistre un triple-double (11 pts, 10 rbs et 11 pds). Avec 7 victoires pour 11 défaites, les Celtics réalisent un début de saison solide et pointent à la huitième place à l'Est.
- LA Lakers 106-102 Detroit
Les Pistons sont restés dans le sillage des Lakers toute la rencontre et ont eu plusieurs chances de revenir mais n'y sont pas parvenus. Josh Smith prend 19 rebonds et délivre 8 passes mais ne score que 8 points à 4/16 au shoot. Les 19 points et 9 rebonds de Greg Monroe ou les 19 points et 9 passes de Brandon Jennings n'y changeront rien.
- Brooklyn 95-114 Houston
Jason Kidd est à court d'idées, il s'appuie désormais sur son banc. C'est pourquoi (16 pts, 12 pds), Mason Plumlee (16 pts) ou encore Mirza Teletovic (18 pts) ont pu se montrer. Mais la crise est bien là pour les Nets et il va être compliqué de s'en sortir.
- Golden State 112-113 Oklahoma City (OT)
Les Warriors ont réalisé le match parfait et auraient pu finir sur un hold-up parfait. Stephen Curry les porte en fin de match, le meneur finit avec 32 points, 11 rebonds et 5 passes pour un combat de toute beauté avec Westbrook. Dans son aile, Harrison Barnes ajoute 26 points mais ne parvient pas à offrir la victoire aux Warriors comme l'avait fait Andre Iguodala quelques semaines auparavant.
- Washington 73-93 Indiana
Dans une bonne période, les Wizards n'ont cependant rien pu faire face aux leaders de la Ligue. Marcin Gortat finit meilleur marqueur des Wizards avec 17 points mais ne peut compenser la maladresse de ses partenaires à commencer par celle de John Wall.