Nouvelle offre pour Donovan Mitchell refusée par le Jazz !
Nouveau jour, nouveau rebondissement dans le dossier Donovan Mitchell. Toujours annoncé sur le départ, l'arrière de Utah a fait l'objet d'une nouvelle offre de la part des Knicks - refusée par Danny Ainge, qui exige plus.
Les discussions continuent entre le Utah Jazz et les New York Knicks autour de Donovan Mitchell. Les Knicks auraient dernièrement proposé un package autour d'Evan Fournier, Obi Toppin, du cash, ainsi que trois premiers tours de draft protégés et deux non-protégés, selon Shams Charania. L'offre aurait néanmoins été refusée par les dirigeants du Jazz, qui attendraient une proposition ''considérablement'' supérieure à celle-ci.
Le All Star de 25 ans est encore sous contrat avec le Jazz jusqu'en été 2026, et n'aurait pas l'intention de forcer son transfert. Cela laisse penser qu'un "accord n'est pas imminent" d'apres le journaliste, malgré le désir des Knicks d'acquérir Mitchell. Shams précise également que des équipes comme les Charlotte Hornets et les Washington Wizards restent dans la course pour recruter Mitchell.
Après une saison complète, où il tournait à 25.9 points, 5.3 passes décisives et 4.2 rebonds malgré un parcours décevant en playoffs, la cote de Spida semble ainsi toujours aussi haute et ses dirigeants n'entendent absolument pas le brader. Les options restent donc ouvertes pour le dossier Mitchell.