Nikola Mirotic à l'hôpital après une bagarre avec Bobby Portis
La saison à peine commencée, Nikola Mirotic et Bobby Portis donnent déjà le ton pour la campagne à venir.
Une violente altercation s'est produite entre Bobby Portis et Nikola Mirotic lors d'un entraînement des Bulls et plus précisément lors d'une prise de position au poste, laissant ainsi l'espagnol plusieurs minutes au sol avant d'être transporté à l'hôpital pour passer des examens.
Résultat, l'ailier fort a plusieurs fractures au visage qui vont probablement l'obliger à passer sur le billard. Mirotic est en conséquence out pour plusieurs semaines.
La saison 2017-2018 des Bulls s'annonce longue et périlleuse depuis plusieurs mois, mais on était loin de s'imaginer à quel point on était dans le vrai ! Des sanctions vont évidemment être prises à l'encontre des deux joueurs, et ils risquent carrément une rupture du contrat. Aucune information n'a encore été divulguée à ce sujet.
Le ridicule ne tue pas mais cette fois-ci il entâche l'image d'une franchise historique. Il y a quelques temps un joueur comme O.J. Mayo s'est fait bannir temporairement de la NBA pour avoir consommé de la drogue, alors on est en droit de se demander si le même jugement ne doit pas être réservé à Bobby Portis pour avoir envoyé un de ses coéquipiers à l'hôpital et surtout jeté à la poubelle la totalité des valeurs de notre sport...