Nick Young a trouvé son bizutage pour les rookies
Nick Young a trouvé une façon originale de bizuter les rookies des Lakers de Los Angeles.
Tout le monde connaît Swaggy P ? Ou plutôt Nick Young. C'est comme vous préférez. Il fut un des rares points positifs de la saison dernière des Lakers. Avec ses 18 points, 2,6 rebonds et 1,5 passe par match, Nick Young est bien décidé à continuer sur sa lancée cette saison. La seule nouveauté cette année, c'est que l'arrière fantasque des Lakers a décidé de bizuter de manière originale les petits nouveaux de l'équipe.
En effet, plutôt que de les obliger à porter des vêtements gênants ou de leur faire traîner des cartables Hello Kitty, Nick Young a décidé d'imposer une règle aux rookies .... L'appeler Daddy Swag !
Les Rookies sont au courant. Vous pouvez leur demander. Quand vous leur parlerez la prochaine fois, posez la question à Jordan Clarkson et à Julius Randle. Demandez-leur ce qu'ils doivent dire lorsqu'ils me parlent chaque matin. En tout cas c'est un nom assez swag déclare le numéro 0 des Lakers.
Et en effet l'un des deux intéressés confirme la version de son aîné.
Scrappy Feet (ou pied en bordel) c'est comme ça que je l'appelle déclare Clarkson en rigolant. Non plus sérieusement, il veut qu'on l'appelle ... Daddy Swag.
Plus rien n'est étonnant de la part de Nick Young. En revanche, il serait amusant de voir ce que Kobe Bryant a préparé pour les rookies des Lakers cette saison...