Les Nets et les Warriors assurent à domicile
- San Antonio 89-103 Brooklyn
Tim Duncan, Manu Ginobili, Tony Parker, Boris Diaw et Kawhi Leonard sont tous les cinq absents pour les Spurs. De quoi partir avec peu d'espoirs de victoire pour la franchise texane. Nando De Colo en profite pour être titulaire, s'il inscrit 11 points, il repart de Brooklyn avec un nez cassé qui lui a fait manquer une partie de la rencontre. Danny Green, titulaire au poste 4, finit tout de même avec 17 points et 8 rebonds. A ses côtés, Cory Joseph ajoute 18 points.
Après un premier quart-temps manqué, les Nets ont mis la machine en marche pour éviter de perdre contre une équipe B des Spurs. De retour pour la deuxième fois dans le cinq de départ, Deron Williams réalise une bonne performance avec 16 points, 4 rebonds et 8 passes. Mais dans les moments importants, c'est le surprenant Alan Anderson qui tire son épingle du jeu. Il finit avec 22 points, ce qui fait de lui le meilleur marqueur de la soirée. C'est donc une victoire solide pour les Nets qui sont maintenant à 22 victoires pour 25 défaites. L'équilibre n'est plus très loin.
- Chicago 87-102 Golden State
Suite à leur belle victoire du côté de Phoenix, les Bulls n'ont pas réédité leur bonne opération en s'inclinant face aux Warriors. Il faut dire que Stephen Curry était fâché. Le meneur finit avec 34 points à 13/19 et 9 passes. Il est bien accompagné de son compère de la ligne arrière puisque Klay Thompson ajoute 22 points. Les absences conjuguées de David Lee et Andrew Bogut passent presque inaperçues.
Presque parce que cela a permis d'ouvrir tout de même la raquette pour les intérieurs des Bulls. Taj Gibson s'en donne à coeur joie en l'absence de Carlos Boozer aussi. Il finit avec 26 points et 13 rebonds. Joakim Noah échoue à trois points du triple-double (7 points, 10 rbs et 11 pds). Mais cela est trop court pour enchaîner une deuxième victoire loin de leurs bases et c'est en repassant dans le négatif qu'ils repartent de la baie d'Oakland.