NBA 2K20, les dernières informations

Alors que la date de la démo approche à grands pas et que la sortie officielle pointe le bout de son nez, nous vous proposons un court debrief et dernières vidéos du jeu de simulation de basket de l'année, NBA 2K20 !

L'éditeur 2K Sports a détaillé longuement les nouveautés et améliorations de sa nouvelle cuvée. Dans les principaux axes d'amélioration, on relève :

 

- Amélioration du moteur de mouvements

- Amélioration des dribbles via une intelligence contextuelle

- Amélioration des joueurs sans ballon

- Les filles à l’honneur avec les joueuses de la WNBA qui débarquent

 

Une meilleure sensation de poids et positionnement des pieds devraient être palpables dans cette nouvelle mouture.

 

Les dribbles sont également améliorés avec une intelligence contextuelle permettant de percevoir avec plus d'efficacité des situations sur le terrain. 27 joueurs (stars) spéciaux disposeront de dribbles personnalisés et mouvements uniques.

 

L'éditeur de jeu l'a promis, les joueurs sans ballon pourront réaliser des déplacements plus intelligents, rendant le jeu encore plus réaliste à tous les coins du terrain.

 

L’arrivée des équipes féminines dans la simulation sportive NBA 2K20 est officielle. Vous pourrez donc choisir l'une des 12 équipes de la WNBA. Candace Parker et Breanna Stewart ont notamment participé aux sessions de motion capture.

 

 

On termine avec la promotion du jeu par le tout jeune rookie des Pelicans de New Orleans dont les fans attendent tellement, Zion Williamson. On est prêt à parier que le nouvel ailier fort de New Orleans va réaliser une grande saison. Regardez sur cette vidéo les dunks du jeune prodige. Si vous aviez l'habitude de suivre Williamson avec Duke en NCAA, vous remarquerez que la gestuelle est juste bluffante !

 

Plus que quelques jours pour tester la démo (21 août) avant de pouvoir attaquer une nouvelle saison NBA !

 

Le jeu sort officiellement le 6 Septembre 2019 sur Xbox One, Playstation 4, PC Windows et Switch. Une attente insupportable mais au final, que du plaisir !