Nate Robinson reste à Denver

Nate Robinson sera toujours un Nugget l'an prochain.

Comme le rapporte NBC Sports, Nate Robinson va, pour la première fois depuis 2010, garder la même équipe que la saison passée, en l'occurrence les Denver Nuggets.

 

Avant sa rupture des ligaments croisés le 29 janvier, le back-up de Ty Lawson affichait 10.4 points (43%, 38% à 3pts), 2.5 passes et 1.8 rebond en seulement 19 minutes de jeu. Sa blessure accompagna celles de Danilo Gallinari, JJ Hickson, Wilson Chandler et Javale McGee. Avec ces 4 joueurs de retour et en pleine possession de leurs moyens, il sera intéressant de voir ce que Brian Shaw peut vraiment réaliser.

 

Quoi qu'il en soit, le lutin est déjà remis de sa blessure et s'entraine dès à présent pour revenir à son meilleur niveau. Robinson devrait donc redevenir rapidement la facteur X des Nuggets, comme il a pu l'être du côté des Bulls. D'ailleurs, son absence chez les Bulls a lourdement pesé sur la fatigue de Chicago et sur son parcours éclair en playoffs.

 

Il accepte, tout comme Darrell Arthur, sa dernière de contrat aux Nuggets. L'ancien Knick touchera un peu plus de 2,1 millions de dollars, et l'ancien Grizlly plus de  millions de dollars.