Nate Robinson et Tayshaun Prince surement libérés par les Celtics

Arrivés à Boston via transfert, Nate Robinson et TayShaun Prince pourraient être libérés.

Dans le transfert qui a envoyé Jeff Green à Memphis, les Celtics ont récupéré TayShaun Prince. Quelques jours plus tard, ils ont reçu Nate Robinson en échange de Jameer Nelson. D'après plusieurs sources, ces deux joueurs vont surement être coupés dans les heures qui viennent.

 

Les Celtics sont en pleine période de reconstruction. Ils cherchent à revenir au sommet de la Ligue via la draft et la free-agency. Ils veulent donc éviter d'avoir une masse salariale trop importante pour pouvoir mieux recruter à l'avenir. La solution : virer les joueurs non-suceptibles de faire partie du futur de la franchise, en l'occurence : Nate et TayShaun.

 

Pour eux, ce serait surement un mal pour un bien. Agé de plus de 30 ans, ces joueurs n'ont plus de temps à perdre : ils doivent remporter un titre ! Si Prince en a déjà un à son actif, Robinson n'a pas encore gagné de Finals NBA. Le temps presse pour lui. En cas de limogeage, ils devraient sans doûte signer dans une équipe candidate au titre. Les Clippers et les Rockets n'auraient-ils pas besoin d'un meneur ? Les Clippers n'auraient-ils pas besoin d'un ailier ? Les profils de ces deux joueurs peuvent intéresser un grand nombre de franchises.