Nash songerait à la retraite

De nouveau blessé, Steve Nash penserait désormais à prendre sa retraite. A bientôt 40ans son corps a du mal à suivre la cadence de la saison régulière.

 

La blessure du meneur des Lakers la semaine passée serait-elle celle de trop ? C’est ce que laisse penser un tweet de Peter Vecsey.

On me dit que la souffrance endurée par Nash le fait sérieusement penser à prendre sa retraite. Il recevrait quand même le salaire de cette saison ainsi que celui de la suivante et LA retrouverait un peu de marge salariale.

C’est une vraie nouvelle car Nash déclarait encore il y a peu ne pas considérer la fin de sa carrière. Cependant, les dernières semaines sont compliquées pour le canadien. Surtout, depuis qu’il a rejoint la cité des anges, il enchaîne les soucis physiques. Cela avait commencé la saison passée avec une fracture du pied face à Damian Lillard. Le staff médical des Suns, réputé comme le meilleur de la ligue lui manque sans doute, et les rumeurs comme quoi les Lakers ne seraient pas contre une retraite anticipée de l’ancien double MVP jouent peut-être dans sa réflexion.