Montrezl Harrell va manquer la reprise de la saison
Autorisé à quitter la bulle d'Orlando pour raisons personnelles, l'intérieur des Clippers sera absent ce vendredi pour le choc contre les Lakers.
Comme ses coéquipiers Lou Williams et Patrick Beverley, Montrezl Harrell a été autorisé par la NBA à quitter provisoirement la bulle d'Orlando pour raisons personnelles la semaine dernière. Une urgence familiale pour sa rendre au chevet de sa grand-mère qui va conduire Harrelll à rater au moins le premier match de la reprise, à savoir le choc tant attendu contre les Lakers. Durant son absence, l'intérieur a été testé négatif tous les jours au Covid-19, ce qui permettra de limiter sa quarantaine à deux jours lors de son retour sur le campus Disney prévu ce mercredi. Insuffisant toutefois pour être aligné vendredi. Privé de sa principale force de frappe dans la raquette (18.6 points, 7.1 rebonds et 1.1 block), Doc Rivers pourra heureusement compter sur son pivot titulaire Ivica Zubac et un Joakim Noah, plutôt à son avantage lors des matches d'entraînement.
Harrell ne sera pas le seul membre de la second unit à manquer à l'appel. Excusé pour se rendre à des funérailles, Lou Williams a trouvé bon de faire escale dans un strip club le week-end dernier. Il doit par conséquent passer par une quarantaine de 10 jours et ne sera pas présent non plus contre les Lakers. Enfin, Patrick Beverley, dernier Clipper à avoir quitté la bulle, est revenu ce dimanche à Orlando. Le meneur n'a pas participé aux scrimmages et Doc Rivers a déclaré que son statut était encore inconnu pour la reprise. Mais, pas de panique côté Clippers grâce à un effectif pléthorique : en cas de forfait, le coach pourra s'appuyer sur sa recrue Reggie Jackson.