Mo Williams a rencontré les Mavericks
Mo Williams n'est pas contre un retour à Portland, mais il pourrait aussi gonfler le banc des Mavericks, une franchise qui se présente comme un outsider pour le titre NBA 2015.
Mo Williams a laissé entrevoir un retour dans l'Oregon. Mais si l'ancien meneur des Blazers n'a pas accepté sa dernière de contrat à Portland, c'est aussi pour tester le marché et voir ce que les autres franchises seraient susceptibles de lui offrir.
Back-up de Damian Lillard, Williams termine sa saison régulière avec 9,7 points (42%, 37% à 3pts), 4,3 passes et 2,1 rebonds en 25 minutes de jeu. Sérieux dans la distribution du jeu et dans le scoring, son profil est très proche de ce que recherche Rick Carlisle à Dallas, pour compléter son banc.
Si Devin Harris a prolongé dans le Texas pour trois ans, on ne peut pas dire que l'apport de Raymond Felton, en provenance de New York, soit un renfort de choix au poste de meneur. Néanmoins, un trio Harris-Lillard-Felton offre un poste de meneur blindé, et plusieurs styles de jeu et autant de menaces offensives pour Dallas.
Les champions NBA 2011 ont rencontré le meneur de 31 ans qui vit à Dallas. L'ancien coéquipier et lieutenant de LeBron James pourrait se voir offrir un contrat de plus de 2 millions de dollars via la mid-level exception, mais les Texans peuvent aussi chercher à transférer Raymond Felton afin de proposer plus de 3,7 millions de dollars par an. Mais rien n'est imminent en ce qui concerne les négociations entre Dallas et Williams, d'autant que les Mavs veulent se concentrer sur la prolongation de Vince Carter.