Mirza Teletovic out pendant 4 semaines, Paul Millsap va devoir être opéré
Deux tristes nouvelles sont tombées cette nuit pour les Bucks et les Nuggets cette nuit. Mirza Teletovic a dû passer sur la table d’opération alors que Paul Millsap va devoir y passer.
Les Milwaukee Bucks ont déjà dû se passer de Mirza Teletovic pendant une bonne partie du mois de novembre. La franchise a annoncé que l’ailier fort venait de subir une arthroscopie du genou gauche. L’opération s’est bien passée mais elle devrait néanmoins tenir Teletovic écarté des parquets pendant quatre semaines. En 10 matches joués cette saison, Teletovic tournait à 7,1 points (à 46,7% à 3 points) en presque 16 minutes de jeu.
Du côté de Denver, la dinde de Thanksgiving aura probablement un goût de soupe à la grimace. Alors que Mike Malone était suspendu pour le match de jeudi contre Sacramento (malré tout remporté114-98), il restait un doute sur la blessure au poignet gauche de Paul Millsap survenue contre les Lakers. Malheureusement, le joueur de 32 ans devra finalement lui aussi passer par la table d’opération. On ne connait pas encore officiellement sa durée d’indisponibilité mais on parle pour l’instant d’une période de trois mois. Paul Millsap avait une moyenne cette saison de 16 points, 6,3 rebonds et 3,2 passes.