Milwaukee privé de Khris Middleton dans la série contre Boston

Le All Star des Bucks Khris Middleton va rater la série contre les Celtics.

Update : Le journaliste Shams Charania a confirmé que Middleton ne pourrait pas prendre part à la demi-finale de la Conférence Est.

Les Bucks ont fait plier les Bulls assez facilement dans le premier tour des playoffs en laissant seulement un match aux Chicagoans. Lors de cette unique défaite, Milwaukee a, en plus, perdu Khris Middleton, sorti pour une entorse du genou gauche. Avec le ligament latéral interne touché, l'ailier des Bucks devait être réévalué deux semaines plus tard soit le 4 mai. Mais, la demi-finale contre les Celtics commence dès ce dimanche, ce qui signifie que le fidèle lieutenant de Giannis, manquera au moins les deux premiers matchs de la série. Si son absence contre Chicago n'a pas pénalisé les champions en titre, elle devrait se faire plus ressentir contre des Celtics, chauds bouillants.

 

Selon l'insider Adrian Wojnarowski, le retour de Middleton pourrait prendre plus de temps que prévu. La date du 4 mai n'est qu'une étape avant la reprise progressive des entraînements et il se pourrait que le All Star rate complètement cette demi-finale. Une mauvaise nouvelle pour les fans des Bucks, puisque leur ailier tournait à 23.6 points, 7.6 rebonds et 5.1 passes lors de la dernière campagne victorieuse. De son côté, le joueur fait confiance aux autres membres de l'équipe pour prendre le relais, comme l'a très bien fait Graysson Allen face aux Bulls :

 

Nous l'avons fait l'année dernière en tant qu'équipe. Quand Giannis est tombé en finale de la Conférence Est, tout le monde s'est mobilisé et a joué un rôle majeur. Donc je n'attends rien de moins. J'ai l'impression que les gars sont prêts à entrer et à jouer. Ils savent qu'en ce moment, c'est l'heure de gagner ou on rentre à la maison.