Milwaukee chute encore, Golden State relève la tête

Pour les trois derniers matchs avant le All-Star Break, Milwaukee a encore perdu malgré un grand Giannis, Minnesota a découpé Portland et Golden State a remporté un match à suspense contre Utah.


Mais que se passe-t-il à Milwaukee ? L'arrivée de Doc Rivers n'a pas eu l'effet escompté, bien au contraire. Quelle meilleure démonstration que le match de cette nuit, contre une équipe de Memphis dont la saison est déjà terminée. Giannis Antetokounmpo a envoyé 35 points et 12 passes, mais rien à faire. Avec un 11/44 honteux longue distance et 22 pertes de balle, les Bucks ont dû baisser pavillon contre GG Jackson et Vince Williams (27 points chacun) pour une courte défaite, certes, mais une défaite qui commence à mettre sous pression leur place dans le Top 4. La trêve va être agitée dans le Wisconsin. les meilleurs bookmakers au cameroun

 

Pour le reste, les Warriors ont remporté un match placé sous le signe de l'attaque à Utah. Un match qui a sonné le réveil de Klay Thompson (35 points à 7/13 longue distance) alors qu'en face, Collin Sexton (35 points) et Keyonte George (33 points) ont fait le show. Mais les Warriors ont été les plus solides, et repassent enfin leur bilan en positif. Comme attendu, Minnesota a fait du petit bois avec Portland. 34 points d'Anthony Edwards auront suffi pour ramener à la raison des Blazers pour qui la saison est longue. 

 

 

 

Warriors 140 - 137 Jazz

Bucks 110 - 113 Grizzlies

Timberwolves 128 - 91 TrailBlazers


 

 

Relégué sur le banc, Klay Thompson score 35 points
Top 10 : Une deux des Bucks avec Bobby Portis et Brook Lopez