Milos Teodosic blessé au pied droit, Austin Rivers reste à l'infirmerie

Le meneur serbe des Clippers s'est blessé au pied hier soir face au Thunder, quant à Austin Rivers, sa blessure à la cheville gauche est plus grave que prévue.

Après une série désastreuse en décembre, les Clippers remontent dans le classement et enchainent les bonnes performances. Avant de perdre hier soir face au Thunder d'Oklahoma City, Blake Griffin et ses potes avaient enchainé quatre victoires de suite et étaient tout proches de la 8ème place de la Conférence Ouest. Pourtant, c'est la douche froide pour les joueurs et Doc Rivers ce matin, qui voit son fils, Austin Rivers, contraint de rester deux semaines de plus à l'infirmerie. En effet, sa blessure à la cheville est finalement plus grave que prévue. 

 

En plus de la défaite, la franchise californienne perd un troisième meneur. Après le forfait pour la saison de Patrick Berveley et donc la blessure d'Austin Rivers, c'est Milos Teodosic qui a quitté ses partenaires hier soir. Même si Doc Rivers préfère relativiser, la blessure à sa voute plantaire du pied droit avait empeché le serbe de jouer une bonne partie de la saison. Heureusement, L.A. peut compter sur Lou Williams qui cumule les bonnes performances et pourrait de nouveau devenir le 6th Man of the year.