Mike Woodson a été viré
Ça y est, Mike Woodson est officiellement viré du banc des Knicks. La reconstruction à New York a commencé.
C'était attendu depuis longtemps au cours de la saison cauchemardesque des Knicks. Mike Woodson, qui n'a pas réussi à faire mieux que la saison passée, et qui surtout, n'a pas réussi à canaliser son groupe pour rejoindre les playoffs, a été viré de son poste de Head Coach.
L'arrivée de Phil Jackson était déjà une menace pour celui qui avait relevé le niveau des Knicks la saison, et qui cette année n'a plus eu les faveurs de son vestiaire. Avec cette non-qualification, les choses se sont accélérées et Woodson doit quitter le banc de New York.
Steve Kerr est attendu pour le remplacer. L'ancien meneur de jeu de Jackson au temps des Bulls, et lui-même convaincu qu'il sera le prochain Head Coach de New York, même si Kerr n'a aucune expérience en tant que meneur d'hommes.
ESPN raconte que c'est Jackson lui-même qui a expliqué à Woodson que son aventure s'arrête avec Big Apple. C'est encore Jackson qui devrait prochainement appeler Kerr, dans le cadre d'un entretien. Carmelo Anthony, assez proche de Woodson, n'a pas encore réagit au licenciement de son ancien coach.